LeBron James mène Luka Dončić par 149 564 voix pour la première place de la Conférence Ouest et parmi tous les joueurs de la NBA lors du troisième retour des fans du NBA All-Star Voting. Maillot NBA Pas Cher en vente boutique en ligne.

Lors du troisième retour des fans, James, les Lakers d’Anthony Davis et les LA Clippers de Kawhi Leonard occupent les trois premières places, dans cet ordre, dans la zone de front de la Conférence Ouest. Dončić a le plus de voix parmi les gardes occidentaux, suivi par les Hardets des Houston Rockets James Harden. Vous pouvez également acheter Maillot LeBron James Enfant pour montrer votre soutien.

Lors de la Conférence Est, Kyrie Irving des Brooklyn Nets mène Kemba Walker des Boston Celtics par 16 985 voix pour la deuxième place parmi les gardes, derrière Trae Young, des Hawks d'Atlanta. En zone avant, Pascal Siakam des Raptors de Toronto a dépassé Joel Embiid des 76ers de Philadelphie par 34 668 voix pour la deuxième place, derrière Giannis Antetokounmpo, premier des Bucks de Milwaukee.