Golden State Warriors, gardien de but numéro 30 Maillot NBA Pas Cher propriétaire Stephen Curry a ajusté sa cheville droite jeudi contre les San Antonio Spurs et ne sont pas revenus.

C'est la quatrième entorse à la cheville de Curry cette saison. Il a raté 11 matchs en décembre après une mauvaise entorse, s'est absenté deux fois plus en raison d'une blessure à la cheville subie le 10 janvier, et a encore une fois modifié la cheville le 2 mars, où il était incapable de terminer la partie. Vous pouvez également acheter Maillot Stephen Curry Golden State Warriors pour montrer votre soutien.

Alors que les Warriors PR ont qualifié la blessure de «tweak», il a été exclu d'un match pour la deuxième fois ce mois-ci. Naturellement, il a exprimé sa frustration avec l'entorse alors qu'il était sur le banc.

Après le match, l'entraîneur de Golden State, Steve Kerr, a déclaré aux journalistes que Curry accompagnerait l'équipe lors de leur voyage sur la route, mais qu'il ne jouerait pas vendredi soir à Portland.