Les Rockets de Houston ont pris la série de la saison sur les Golden State Warriors et maintenant la confiance est à un niveau record pour un espoir de la Conférence de l'Ouest, qui a été décrit comme le meilleur coup pour abattre les équipes qui ont eu le meilleur trois dernières saisons. Maillot NBA Pas Cher à vendre boutique en ligne.

L'ajout de Paul à cette équipe a propulsé cette équipe à de plus hauts sommets, permettant à l'entraîneur-chef Mike D'Antoni de garder en permanence un distributeur de ballons de calibre Hall of Fame.

Pour le numéro 13 de Maillot NBA James Harden, à son deuxième match après une absence de sept matchs en raison d'une blessure à la cuisse, le battage médiatique est réel - et la confiance n'est jamais quelque chose qu'il a été timide - encore moins après une victoire 116-108 sur les champions en titre.

"Nous sommes pour de vrai, pour de vrai. Nous sommes pour de vrai, "a déclaré Harden à Marc J. Spears de The Undefeated. "Je n'ai jamais été aussi confiant dans ma carrière. Non seulement en ajoutant Chris [Paul], mais le reste de notre équipe. Nous avons une équipe avec de la profondeur qui peut à tout moment avoir un impact sur le jeu. Nous devons juste rester enfermés dans le reste de la saison. "Vous pouvez également acheter Maillot De Basket Houston Rockets pour montrer votre soutien.