À bien des égards, Paul George est le compagnon de course idéal pour le Maillot NBA Pas Cher, propriétaire Russell Russell Westbrook. Alors qu'il y avait toujours des questions sur qui était l'option numéro 1 lorsque Westbrook et Kevin Durant étaient des coéquipiers - le résultat de deux MVP de la ligue ayant à partager le ballon sur une équipe construite autour de leurs forces - George est mieux adapté pour jouer un rôle complémentaire en raison de son espace de capacité au sol à un taux élevé et la volonté de faire des jeux comme un entraîneur de balle secondaire au besoin.

Le premier signifie que George donnera à Westbrook plus d'espace pour travailler avec une offensive que Victor Oladipo pourrait. Ce dernier signifie que Westbrook sera toujours le principal créateur du Thunder, mais maintenant il a quelqu'un qui peut garder l'offensive à flot quand la balle n'est pas entre ses mains. La combinaison devrait rendre le Thunder beaucoup plus compétitif qu'avant la saison dernière sans se concentrer sur l'équipe de l'équipe. Maillot Russell Westbrook à vendre en ligne.

Cependant, pour que le Thunder atteigne son plein potentiel, Westbrook devra faire quelques sacrifices après une saison dans laquelle il a eu une offrande gratuite. Bien que plus de la moitié des paniers de George la saison dernière aient été aidés, il est l'un des meilleurs de la ligue au classement dans le pick-and-roll (92,3 percentile) et l'isolement (72,5 percentile). Il n'est pas nécessairement assez bon dans ces situations de porter une équipe offensivement tout seul comme Westbrook et Durant, mais il est assez bon pour justifier le genre de touches qui obligeront Westbrook à devenir plus une présence hors balles.